Depuis le 7 mars, et jusqu’en juillet prochain, le chapiteau de la compagnie de cirque l’Art d’en Faire est installé place des Combettes à Villeneuve de Berg.

Berg & Coiron soutient les actions proposées par l’association qui visent à faciliter l’accès à une ressource à la fois culturelle, sociale et éducative.

Un ensemble d’activités est proposé aux habitants, petits et grands : ateliers, stages, avec la pratique de trapèze volant, de la jonglerie, de l’acrobatie, des appareils d’équilibre et aériens (trapèze fixe, tissus). Et, pour les projets les plus
conséquents, la création de spectacles par les artistes en herbe, ce qui sera autant d’occasions pour mettre en place des moments conviviaux et des rencontres entre habitants… autant que la situation épidémique le permettra, tout du moins !

En contrepartie, L’Art d’en Faire accueillera les accueils de loisirs, la crèche et le Relais des assistantes maternelles. Les écoles pourront aussi elles aussi être accueillies, mais le transport reste à leur charge.

Plus d’informations sur http://lartdenfaire.com/ateliers-hebdomadaires/